W3vina.COM Free Wordpress Themes Joomla Templates Best Wordpress Themes Premium Wordpress Themes Top Best Wordpress Themes 2012

Surveiller un iPhone 5? est ce possible ?

Posté le 06. Fév, 2013 par dans Surveillance iPhone

*********************************

MISE À JOUR (01 Avril 2013) – J’ai juste envie de partager une mise à jour rapide avec tout le monde. Je parlais avec les gars de Global GSM Control, et ils m’ont dit que, ils ont sortie un tout nouveau logiciel nommé Black Extreme compatible avec tous les iPhones (iPhone 5, iPhone 4s, 4, 3G et 3GS) sous iOS 6.X, cette version contient plus de fonctionnalités que n’importe quel autre logiciel du marché. J’ai tester cette nouvelle version et les résultats sont très positives et bleffant, voir ICI les capacités de cette nouvelle version.

*********************************

Vous voulez  surveiller un iPhone 5? Eh bien, vous allez devoir attendre un peu plus longtemps.

En fait, j’ai décidé d’écrire ce poste, car ces dernières semaines, je reçois beaucoup d’emails demandant s’il est possible de surveiller un iPhone 5. La plupart des e-mails sont de la part des parents qui veulent acheter à leurs enfants le nouveau « must have » des téléphones, donc j’espère que ce poste va répondre à ces questions.

La mauvaises nouvelle, c’est qu’il est actuellement impossible d’espionner un iPhone 5. Il y a deux raisons à cela :

1) Il n’existe pas de moyen pour jailbreaker l’ iOS 6 – qui est le système d’exploitation de l’iPhone 5.

Il y a des sites qui prétendent avoir le jailbreak pour l’iOS 6, mais il s’avère à chaque fois qu’il s’agit d’une escroquerie.

2) Aucun des fournisseurs des logiciels espions pour iPhone n’a publié sa compatibilité avec l’iPhone 5.

Maintenant, pour les bonnes nouvelles. Tous les éditeurs de logiciel de surveillance pour les téléphones planifient la sortie d’une version compatible avec l’iPhone 5.

Historiquement, Global GSM Control a toujours été le premier à être compatible avec la dernière version de l’iOS, donc je voudrais garder mes yeux sur eux. J’ai remarqué ils ont notifié leurs utilisateurs qu’ils sont entrain de développer une version qui prend en charge iOS6. J’ai aussi entendu des chuchotements comme quoi Mobile Spy étant très proche de supporter l’iOS 6. En fin, c’est juste une question de temps avant que vous serez en mesure d’espionner un iPhone 5. Si je devais deviner, je dirais que vous devriez commencer à voir les premières applications iPhone espion 5 arrivent sur le marché dans les prochaines semaines.

Une fois que l’un des fournisseurs de logiciels espions annonce sa compatibilité avec l’iOS 6, je vais immédiatement publier une liste mise à jour avec les prix et les caractéristiques. Très probablement, toutes les caractéristiques seront les mêmes que leurs offres actuelles. Cela signifie que le logiciel pour l’iPhone 5 vous permettra de lire des messages texte, voir l’historique des appels, le moniteur d’activité des médias sociaux (Facebook…), afficher des photos, visionner des vidéos, et plus encore…

En ce qui concerne le prix, il ne doit pas y avoir de différence avec les prix actuels.

Si vous voyez une publicité vendeurs qu’il est maintenant possible d’espionner sur un iPhone 5, soyez prudent avant de leur donner votre argent. Il y a beaucoup d’arnaques qui circulent, alors assurez-vous qu’il s’agit bien d’un site de confiance et n’achetez pas les applications qui disent que vous n’avez pas besoin de jailbreaker l’iPhone et / ou vous pouvez installer l’application sans l’accès à leur téléphone.

 

*Avertissement:

Les logiciels de surveillance sont conçus pour la surveillance des enfants mineurs ou pour des employeurs qui souhaitent surveiller leurs employés avec leur consentement écrit. Espion-gsm.com n’assume aucune responsabilité pour toute utilisation abusive ou dommages causés par les logiciels présentés sur le site. Il est de la responsabilité de l’utilisateur d’obéir à toutes les lois applicables dans son pays et dans celui dans lequel un logiciel de surveillance sera utilisé. Voir cet avertissement pour plus de détails

Une Réponse to “Surveiller un iPhone 5? est ce possible ?”

  1. Mickael

    30. Jan, 2013

    Je souhaite espionner whatsapp de ma femme car j ai un gros doute merci pour votre aide elle a un iphone 5
    Bonne journée

    Reply to this comment

Ajouter un commentaire