W3vina.COM Free Wordpress Themes Joomla Templates Best Wordpress Themes Premium Wordpress Themes Top Best Wordpress Themes 2012

Espionner un portable avec SpyBubble

Posté le 27. avr, 2012 par dans Espion Android, Espion Blackberry, Espion iPhone, Espion Nokia/Symbian, SpyBubble

Avis sur le logiciel espion SpyBubble – Marche-t-il vraiment ?

 

SpyBubble

Voici un logiciel que je souhaitais testé depuis un certain temps pour vous faire un retour sur son utilisation. Ceci n’est que ma propre évaluation du logiciel. Si vous souhaitez avoir plus d’information sur le logiciel ou le télécharger, cliquez le lien suivant qui vous dirigera vers le site web officiel

Au travers de cet article, vous aurez à votre disposition le détail de ce que peut faire SpyBubble et une réponse à la question la plus importante : est ce qu’il marche vraiment en comparaison avec les logiciels les plus connus du marché :Globlal GSM Control, Mobile Spy, Flexispy ou Mobistealth. Vous saurez alors avant d’effectuer votre achat si Spybubble correspond à votre besoin ou pas.

Que fait Spybubble ?
Spybubble est un logiciel de surveillance qui vous permettra de veiller sur la sécurité de vos enfants* et du respect des engagements de vos salariés* ou tout simplement de pouvoir sauvegarder les données existantes sur votre téléphone avant de pouvoir les récupèrer en cas de perte, de vols … Ce logiciel surveille les activités de vos téléphones et fonctionne automatiquement de manière totalement sécurisé une fois installé.

Ci-dessous une liste des fonctionnalités offertes par le logiciel :

  • Surveillance des appels : Qu’ils soient entrants ou sortant, vous aurez la possibilité de retrouver les numéros d’appels, de vous faire une idée sur la fréquence de ces appels ainsi que de connaitre la durée de chaque conversation
  • Surveillance des messages : Vous aurez la possibilité de lire l’ensemble des messages entrants et sortants, même si ces derniers ont été supprimés par la personne en possession du téléphone cible.
  • Surveiller la localisation : SpyBubble vous permet aussi de connaitre et de suivre la localisation de votre mobile en utilisant la carte Google Map. Vous saurez alors l’emplacement exacte du téléphone et donc de la personne qui l’utilise. Idéal pour ne plus avoir de doute sur le lieu où se rendent vos ados …
  • Accès à l’annuaire du téléphone : Avec cette fonctionnalité, il vous sera facile de vous informer sur la liste des contacts stockés au niveau du téléphone
  • Un logiciel indétectable : Vous bénéficierez de toutes ces fonctionnalités en étant certains que le logiciel est à 100% indétectable. Une fois installé, le logiciel n’affiche aucune icône au niveau du mobile.
  • Surveiller plusieurs mobiles : vous aurez la possibilité de surveiller à la fois un nombre illimité de mobiles si vous le souhaitez
  • Spybubble est compatible avec : Blackberry, Android, Symbian S60, Nokia, les Windows Mobile ainsi que sur les iPhones. Il fonctionne sur la plupart des smartphones du marché.

Comment fonctionne SpyBubble ?
SpyBubble utilise une technologie de pointe afin d’enregistrer toutes les activités du téléphone portable que ce soit des SMS ou des appels téléphoniques. Ensuite, le logiciel de surveillance envoie ces informations, en utilisant la connexion internet du téléphone cible, à un serveur distant où ils seront stockés. Vous pourrez par la suite y accéder depuis un ordinateur ou votre propre mobile.
Tout ce que vous devez faire c’est de créer votre compte utilisateur.

Une fois connecté, vous devrez installer SpyBubble sur le téléphone cible en suivant les instructions suivantes :

  • Étape 1 : Compléter votre inscription sur le site web de SpyBubble. Pour cette étape, vous aurez besoin de renseigner votre numéro IMEI du téléphone cible (On le trouve en général imprimé sur une étiquette située sur la batterie du téléphone. Vous pouvez également l’afficher sur l’écran en tapant la séquence suivante sur le clavier : *#06#
  • Étape 2 : Ouvrez le navigateur Internet du téléphone cible et téléchargez le logiciel sur le téléphone. Pour les iPhones le téléchargement se fait via l’application Cydia (les iPhones doivent être jailbreaké)
  • Étape 3 : Installez le logiciel SpyBubble en suivant les instructions du manuel d’installation du logiciel
  • Étape 4 : Redémarrer le téléphone
  • Étape 5 : Et connectez-vous à votre espace personnel (le lien de votre espace personnel sera indiqué dans l’email d’achat) pour commencer à suivre les activités.

Vous pouvez aussi utiliser le guide d’installation qui vous détaillera chaque étape avec des illustrations ou copies d’écrans. Ceci vous permettra aussi de savoir comment utiliser exactement votre logiciel.
Ainsi, une fois que vous avez correctement installé SpyBubble sur le téléphone cible, vous serez en mesure de surveiller ce dernier.

Récapitulatif des fonctionnalités de SpyBubble …
• Enregistrement des SMS envoyés et reçus
• Enregistrement des appels téléphoniques entrants et sortants
• Surveillance des activités sur le navigateur Internet du téléphone
• Localisation GPS pour détecter l’emplacement du téléphone
• Accès à l’annuaire des contacts du téléphone cible
• Fonctionne partout dans le monde et 100% indétectable

Conclusion :
Pour résumer les résultats de ce test, on peut dire que sans pour autant être aussi complet que Global GSM Control en termes de fonctionnalités offertes, SpyBubble reste un logiciel de surveillance fiable, qui fonctionne parfaitement et qui offre les fonctionnalités de surveillance de base avec un bon rapport qualité prix.

Prix : €34,95

Où acheter : Site officiel

*Avertissement:

Les logiciel de surveillance sont conçus pour la surveillance des enfants mineurs ou pour des employeurs qui souhaitent surveiller leurs employés avec leur consentement écrit. Espion-gsm.com n’assume aucune responsabilité pour toute utilisation abusive ou dommages causés par les logiciels présentés sur le site. Il est de la responsabilité de l’utilisateur d’obéir à toutes les lois applicables dans son pays et dans celui dans lequel un logiciel de surveillance sera utilisé.


10 Réponses to “Espionner un portable avec SpyBubble”

  1. ALICE

    04. août, 2014

    bonjour
    connaissez vous le logiciel honuw software ? j’ai des doutes sur la présentation que le site en fait (propice)
    d’avance merci

    Reply to this comment
    • espion gsm

      04. août, 2014

      Bonjour

      Ce logiciel Honuw prétend espionner n’importe quel téléphone juste grâce à son numéro de téléphone sans rien installer, et il est compatible avec tous les téléphone, trop beau pour être vrai … il s’agit donc d’une arnaque.

      Reply to this comment
  2. canel

    24. mai, 2014

    Bonjour
    Spybubble fonctionne-t-il avec HTC 8S sur windowsphone?

    Reply to this comment
  3. Olivier

    27. fév, 2014

    Décevant…

    Bonjour, je viens de l’acheter depuis 3 jours et le moins qu’on puisse dire est que ce logiciel ne tient pas ses promesses.

    Je l’ai installé sur mon Samsung Galaxy S III mini et malgré une première réinstallation qui m’a été demandée par le service client, il cesse tout simplement de fonctionner au bout de quelques heures, au moins pour ce qui concerne :
    – le suivi GPS : relevé horaire alors que j’avais pourtant paramétré tous les quarts d’heure, puis arrêt pur et simple du suivi ;
    – la localisation instantanée : n’a jamais fonctionné ;
    – les photos, les appels, les SMS : ça a fonctionné quelques heures puis… plus rien !

    Je l’ai déjà désinstallé puis réinstallé, à la demande du service clients, sans résultat. J’imagine ce qu’il en serait si mon but avait été d’espionner discrètement le téléphone quelqu’un (alors que mon but est de piéger mon propre mobile pour le cas où on me le volerait… un ami vient de vivre ça et ce n’est pas drôle du tout) !

    Reply to this comment
  4. polly

    09. déc, 2013

    On doit absolument le télécharger sur le téléphone cible ou peut ton le faire a distance?
    Merci de votre réponse

    Reply to this comment
  5. Name (required)

    27. oct, 2013

    Fonctionne t-il sur un galaxy s4 mini?

    Reply to this comment
    • espion gsm

      02. nov, 2013

      Oui les Samsung Galaxy S4 mini est compatible car il est sous Android.

      Reply to this comment
  6. Salma

    11. août, 2013

    Est ce que le sony xperia ion passe avec spybubble merci de me répondre

    Reply to this comment
    • espion gsm

      11. août, 2013

      Bonjour

      Le sony experia est suos Android donc il est compatible avec SpyBubble.

      Reply to this comment
  7. Gazach

    13. mai, 2013

    Est-ce qu’on peut aller chercher tous les texts recus et envoyé qui ont été supprimés, d’avant l’installation du logiciel?????

    Reply to this comment

Ajouter un commentaire