Comment installer un logiciel espion sur un téléphone portable ?

Comment espionner un téléphone portable en installant un logiciel espion ?

Les applications d’espionnage de téléphone portable ne sont pas disponibles sur Google Play ou l’Apple App Store, vous devrez donc aller sur le site Web de l’entreprise de l’application de surveillance pour les télécharger.

Le processus d’installation varie selon le logiciel que vous utilisez et le type de téléphone sur lequel vous souhaitez l’installer.

 

Que dois-je faire avant d’installer un logiciel espion sur un téléphone?

  • Vous devez avoir accès au téléphone portable cible pour installer l’application.
  • Vous devez vous assurez que que l’application est compatible avec le téléphone que vous voulez surveiller.
  • Une connexion Internet (data ou Wi-Fi).

Installer logiciel espion sur un téléphone Android

Vous voulez savoir comment installer un logiciel espion Android sur un téléphone sous le système Android ? Eh bien, voici comment faire :

Etape 1 : Activer l’installation d’applications à partir de sources inconnues.

Afin de pouvoir installer l’application, il faut activer les sources inconnues sur le téléphone si ce n’est pas déjà le cas.

Etape 2 : Désactiver Google Play Protect

« Play Protect » est un système de sécurité pour les applications qui ne sont pas issues de Google Play que Google à ajouter dans les version Android 7 et supérieur. Il est donc possible que les applications d’espionnage soient détectées comme étant potentiellement dangereuse.

Étape 3 : Ouvrez le navigateur Web du téléphone et entrez l’URL de téléchargement direct pour le fichier APK du logiciel espion.

Étape 4 : Une fois téléchargé, vous devez exécuter le fichier et suivre les instructions à l’écran pour installer l’application sur le téléphone.

Etape 5 : Une fois l’application installée, ouvrez-la et entrez votre code d’activation.

Une fois cela fait, vous serez en mesure d’espionner, de suivre et de contrôler le téléphone par le biais d’un portail Web sécurisé en utilisant vos identifiants personnels fournis par le site après l’achat.

 

Installer application espion sur iPhone

Veuillez noter que l’application espion ne fonctionne que sur les iPhones qui ont été jailbreakés. Le Jailbreak vous permet d’installer des applications qui ne sont pas disponibles dans l’App Store. Une fois que vous avez effectué avec succès un jailbreak sur iPhone à surveiller, vous pouvez y installer un logiciel espion.

Après le jailbreak, une application nommé Cydia sera installée sur l’iPhone cible. Cette application vous pemrettera d’installer les logiciels qui ne proviennent pas de l’app Store comme les application d’espionnage pour iPhone.

Étape 1 : Ouvrez Cydia et naviguez jusqu’à Sources > Modifier > Ajouter et entrez l’URL de téléchargement.

espion-iPhone-Cydia

Étape 2 : Appuyez sur Ajouter source et attendez que la source soit ajoutée. à la fin appuyez sur Retour à Cydia.

Étape 3 : Sélectionnez la source nouvellement ajoutée, puis appuyez sur Installer.

installer un logiciel espion iPhone

 

Etape 4 : Une fois installé, ouvrez l’application et entrez votre code d’activation. Une fois l’application activée, vous pourrez surveiller et suivre à distance l’iPhone cible.

Installer un logiciel espion à distance !

Important – Vous ne pouvez pas installer un logiciel espion téléphone à distance. vous devez absolument avoir un accès physique au téléphone. Tous les périphériques iOS (iPhone, iPad, iPod Touch) doivent être jailbreakés pour pouvoir installer et utiliser l’application espion. Cependant, si vous souhaitez espionner un périphérique iOS sans avoir besoin de le jailbreaker, vous pouvez utiliser la solution logiciel espion sans jailbreak. Cette option nécessite la connaissance des identifions iCloud.

 

Combien de temps faut-il pour installer un logiciel espion ?

Le processus d’installation prend généralement entre 5 et 10 minutes.

 

Ai-je besoin de rooter le téléphone pour utiliser l’application ?

Non, vous n’avez pas besoin de rooter le téléphone pour utiliser un logiciel espion. La totalité des logiciels d’espionnage fonctionneront sur les téléphones rooté et non rooté, mais avec le téléphone rooté, vous serez en mesure de surveiller les applications de messagerie instantanée comme Whatsapp et Facebook, et intercepter les appels et écouter les environnements du téléphone en direct si l’application le propose comme c’est le cas pour Global GSM Control

 

Est ce que le logiciel espion pour téléphone est invisible ?

Oui, les applications espion sont conçues pour être invisibles pour l’utilisateur du téléphone. L’application n’a pas d’icône et se cache en arrière-plan et permet de surveiller toutes les activités du téléphone.

 

Est-il légal d’espionner un téléphone portable avec un logicie?

Il est illégal d’installer un logiciel espion sur un téléphone qui ne vous appartient pas. Vous pouvez légalement surveiller les téléphones mobile de vos enfants mineurs, mais espionner votre conjoint est une autre affaire. Vous voudrez absolument vérifier la lois de votre pays avant d’installer un logiciel espion.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *