Comment espionner l’activité Facebook de votre enfant

Facebook est devenu incontournable dans notre vie quotidienne. Avec lui nous avons un besoin constant de savoir ce que les autres personnes fond. Le problème est que les enfants ne savent pas faire la part des choses car ils sont encore en phase de développement. Cela leur arrive souvent de publier des vidéos, des images ou des commentaires qui révèlent trop d’informations.

Les parents qui ne sont pas dans les médias sociaux créer un compte Facebook bidon pour surveiller ce que leurs enfants publient. Cependant, ce que les parents ne réalisent pas, c’est que l’enfant peut configurer les paramètres de Facebook pour montrer uniquement aux membres de la famille une partie de ce qu’ils publient. Si un parent n’est pas au courant de cela, il ne surveillera pas efficacement le compte Facebook de son enfant.

À moins que les parents ne prennent le temps d’explorer pleinement tous les paramètres que Facebook offre, les enfants continueront d’avoir l’avantage. Cela donne à un enfant un terrain de jeu qui mènera à des résultats négatifs et pourrait avoir des conséquences à vie.

Alors, qu’est-ce qu’un parent doit faire? La réponse est, surveiller le compte Facebook de son enfant mineur. Un logiciel espion Facebook permettra aux parents de voir chaque article, chaque photo, chaque vidéo et tous les commentaires sur lesquels un enfant est impliqué sur Facebook.

Comment ça marche?

Il existe des tonnes de logiciels de surveillance disponibles pour les téléphones portables, les ordinateurs et d’autres appareils mobiles. La plupart de ces logiciels viennent avec la fonctionnalité « espion Facebook ». Mais il est important qu’un parent trouve un système de suivi adapté à ses besoins.

L’installation est en générale simple, une fois que vous avez choisi et acheté un logiciel de surveillance  un email vous sera envoyé. Toutes les instructions d’installation seront envoyées. Vous devrez avoir accès à l’appareil pour l’installation, mais par la suite, la surveillance est effectuée à distance.

Votre enfant ne saura pas qu’il est surveillé (si vous choisissez de cacher le logiciel, vous pouvez le laisser visible si vous voulez aussi), et vous pouvez obtenir les vraies réponses de ce qu’ils partagent sur Facebook. Une fois l’installation terminée, l’espionnage Facebook peut commencer immédiatement.

Comment puis-je choisir le bon logiciel de surveillance pour espionner de Facebook?

Il y a littéralement des centaines de logiciel de surveillance, mais voulez-vous vraiment prendre le temps de vous assurer d’avoir le meilleur logiciel espion, celui qui répond à tous vos besoins de surveillance. Certains logiciel espion telephone (tels que Global GSM Control et FlexiSPY ) offrent des fonctionnalités plus avancées que d’autres.

Le logiciel de surveillance de base enregistrera toutes les activités de l’appareil. Voici une liste des fonctionnalités disponibles sur la plupart des logiciels de surveillance.

  • Historique des appels entrants et sortants
  • Suivi des SMS, les photos ou les vidéos qui sont envoyés ou reçus.
  • Accédez à tous les contacts, calendrier, mémos, photos et multimédia stockés sur le périphérique.
  • Connaitre quels sites Web ont été visités.
  • Accéder à toutes les informations des chats via les messageries instantanées (facebook messenger, whatsapp, snapchat….) et les médias sociaux.
  • Localiser l’appareil et l’utilisateur par GPS
  • Définissez des restrictions pour les applications, les sites Web et les contacts.
  • Recevoir des alertes lorsqu’une activité interdite est effectuée.

 

Vous devez également vous assurer que le logiciel est compatible avec le périphérique que vous souhaitez surveiller. Avant d’aller chercher, faites une liste des fonctions de surveillance qui sont importantes pour vous. Comparez les logiciels et voyez ceux proposant ces fonctionnalités, et comparez également les prix. Pour plus d’informations sur le choix d’un logiciel d’espion de téléphone portable, consultez notre guide d’achat ici:

Comment choisir le meilleur logiciel espion téléphone portable

Une autre bonne chose à considérer, c’est que certains des logiciels facturent uniquement des frais fixes sur une période données, et vous pouvez les utiliser pour surveiller n’importe quel appareil compatible. Ceci est particulièrement utile si votre enfant change d’appareil ou si vous avez plus d’un enfant.

Prenez toutes ces choses en considération lors de la décision sur un logiciel de surveillance, car ces logiciels présentent beaucoup de fonctionnalités. L’espion de Facebook est une caractéristique essentielle lorsque votre enfant a un compte Facebook. La surveillance est simple et tous les journaux sont envoyés à un compte en ligne auquel vous avez accès en toute sécurité.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *